Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nOus fAcHonS pAs
22 août 2007

Wanted

burritoJe sais, vous êtes à bout de nerfs, le suspence est trop intense l'angoisse vous guette. Depuis dimanche les requêtes fusent sur google, les gens parlent, s'interrogent, on n'y tient plus. Un appel au gouvernement et un plan rouge d'alerte à la population ont été lancés par un collectif unitaire canal historique de la chose bizarre Bref, il fallait que ça cesse.
Donc voici le délivrement pour tous : la chose bizarre s'apelle SEDUM BURITTO, vient du Mexique, ne supporte que la lumière directe, pas trop d'eau et et et si tout ce passe bien, si la conjoncture des planètes est bonne, saturne en demi de mêlée, qu'on dort la tête au nord et que la dernière échelle sous laquelle on soit passé fût construite en 1953 par la compagnie nationale ouzbèque et bien et bein ...il PEUT FLEURIR!
Donc en ce qui me concerne (vous faites comme vous voulez) je déclenche un plan hors sec : repositionnement stratégique, le matin à l'est l'aprés midi à l'ouest, goutte à goutte avec système d'horloge atomique, mise en place d'un ambiance musicale adaptée : mariachi, guitares, violons et trompettes. Quand on veut quelque chose faut savoir se donner les moyens. Je remercie les âmes solidaires qui ont participées à ce travail de recherche, je remercie également mon ami Google qui une fois de plus m'a aidé à trouver une solution à un problème existentiel.

Publicité
Commentaires
M
salut Len !<br /> merci pour ton encouragement sur le blog de notre chère Deedee à reprendre mon blog, lachement abandonné au bord de la route début juin...mon blog, pas Deedee...<br /> c'est la faute de numéricable, de free, de france telecom qui n'ont pas voulu me donner une connexion internet...alors sans internet à la maison, c'est dur d'entretenir un blog...c'est comme les "sedum burrito" !<br /> d'ailleurs, est ce que ca se mange comme les cactus?!<br /> en tout cas, ca fait plaisir que je puisse manquer à quelqu'un ! :-)<br /> à très bientôt<br /> Maurine la netless...
O
Avez vous des enfants ?<br /> Bon! excusez ma question si elle est indiscrète. Il est vrai que ces obscurs objets du plaisir, que sont les plantes... ne sont pas forcément l'occupation de base de la mère de famille.<br /> <br /> Très sympa vos textes, ça change de parler de choses et d'autres.
P
C'est pas parce que la plante est moche que len vinoutra est forcément un homme ! Qu'est-ce que c'est que ces raisonnements ? Ceci dit, je dois avouer qu'au début moi aussi je pensais que len vinoutra était un homme, jusqu'à un passage du "voyage à New-York" ou j'ai vu un "e" qui dépassait. Enfin non, qui ne dépassait pas (puisque ce n'était pas d'un homme qu'il s'agissait). Enfin bon, vous me comprenez... :)
S
Enfin la vérité !!! Je commençais à désesperer...<br /> <br /> Personne ne parlait de cette vague d'ignorance qui me submergeait !! Maintenant je sais.<br /> <br /> Un grand merci à toi Homme de la Pampa !!
M
Merci l'homme de la pampa, parce que vous m'évitez d'en acheter.<br /> Euhhh je sais, je suis très sévère vis à vis de cette chose, mais elle est vraiment laide. Elle ressemble aux plantes cultivées dans 'La chose d'un autre monde' (la version 1951 bien sûr)... Heureusement que les ex-possesseurs de deudoche (grrr ne me dites pas que vous en avez encore une !!) sauvegardent l'espèce.
Ne nOus fAcHonS pAs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité