Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nOus fAcHonS pAs
25 novembre 2007

Sim Société

Etant une grande fan du jeu Sim City, je me suis peut être un peu précipitée cette fois. Sim City 3 j'y ai passé pas mal d'heures, quand sim city 4 est sorti il y a eu bousculade autour de l'ordinateur tellement c'était mieux et tout. Alors là forcement en toute confiance : fnac, le nouveau sim city siouplé - carte bleue - maison - cliclic. Sauf QUE ce n'est pas un sim city, pourtant c'est écris sur la boite : sim societé. Mais ils sont malins les markéteurs, sur la boite il y a aussi une grande image qui fait penser à sim city et on se dit youpa youpa va y avoir de nouveau bâtiment, pour faire des villes géniale, avec plein de trucs de fou...toussa toussa.
Et bien non, c'est simple tout ce qui me plaisait dans le jeu a disparu! Les réglages au milimètre, le choix des énergies, la répartition des quartiers, les réseaux de circulation, la régulation du traffic, la gestion du budget de la ville, l'implantatiion des écoles, des parcs etc...

Publicité
Commentaires
P
Quand tu achètes un jeu, 'faut enlever le bandeau sur les yeux. :) Sinon, SimCity j'adooore, mais je n'y ai plus joué après le tout premier. J'en garde encore un souvenir ému. Dis, il est vraiment bien le 3 ? ;)
Ne nOus fAcHonS pAs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité