Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nOus fAcHonS pAs
29 novembre 2007

Je le dis une bonne fois pour toute...

fessebouc_m... non non et non je ne m'inscrirai pas sur Facebook!

Pourquoi? et bien il suffit de prendre connaissance des conditions générales d'inscirption pour réaliser que c'est assez puissant de cocher la case "j'accepte les conditions générales"!!

Je vous conseille ce site sur lequel on trouve une traduction en français des conditions générales de Facebook :

Un petit florilège : "En transférant votre Contenu utilisateur où que ce soit sur le site, automatiquement vous accordez, déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder à la Société une licence - irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable, libre de droits, mondiale (assortie du droit de sous-licencier) - d'utiliser, de copier, d'exécuter et d'afficher publiquement, de reformater, de traduire, d'extraire (en tout ou en partie) et de distribuer ce Contenu utilisateur à quelque fin que ce soit, en relation avec le site ou avec sa promotion, ainsi que de mettre au point des produits dérivés et d'incorporer tel Contenu dans d'autres produits, de même que vous accordez et autorisez l'exploitation de sous-licences sur lesdits produits. À tout moment, vous pouvez retirer votre Contenu utilisateur du site. Si vous choisissez de le faire, la licence accordée ci-dessus s'éteindra automatiquement, même si vous reconnaissez que la Société peut archiver et conserver des copies de votre Contenu utilisateur.
Nous pouvons également utiliser des informations sur vous que nous collectons auprès d'autres sources, y compris (sans que la liste soit exhaustive) dans les journaux et sur Internet, dans les blogs, les services de messagerie instantanée ou auprès des développeurs d'applis sur notre plateforme et d'autres utilisateurs de Facebook, ceci afin de compléter votre profil."

Sympa Facebook!!



Publicité
Commentaires
P
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens, len vinoutra. J'espère qu'en 2008 nous aurons la chance d'avoir un peu plus de billets... ;)
P
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens, len vinoutra. J'espère qu'en 2008 nous aurons la chance d'avoir un peu plus de billets... ;)
P
Ca m'apprendra. Je me suis inscrit quelques minutes sur FaceBook, car ayant l'impression que j'étais en train de faire une grosse connerie, j'ai supprimé mon profil moins d'une heure après l'avoir validé. Depuis, AVALANCHE de spams sur la boîte email que j'avais précisée pour m'inscrire : on veut me vendre des répliques de Rolex, des médicaments pour faciliter mes érections, qui ne sont pas suffisamment vigoureuses (tiens ? je n'avais pas remarqué ça), et aussi des traitements de toutes sortes pour faire grossir mon pénis, qui est trop petit (idem). Le reste du temps, on m'invite à jouer en ligne ou à aller voir des photos de "salopes" (traduction exacte) qui seraient, je suppose, de nature à me satisfaire en attendant la réception des médicaments, toujours très onéreux, que je ne vais bien sûr jamais commander. Donc super, FaceBook. En tout cas, je le conseille à tous ceux qui veulent tester leur antispam, parce que pour ce genre de choses au moins, j'ai bien l'impression qu'on n'a pas encore inventé mieux ! :)
S
J'en avais aussi entendu le plus grand mal!!<br /> <br /> Tu me confirmes dans mon impression, mieux vaut se rencontrer autour d'un café !!
Ne nOus fAcHonS pAs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité