Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne nOus fAcHonS pAs
22 juillet 2007

Le Décopatch

IMGP0025Le décopatch, j'ai découvert ça y a que quelques mois, je sais, c'est fou, j'ai mis du temps.
Il faut dire que ma découverte c'est faite en pleine période de tentative d'arrêt de la cigarette.  Quand on essai d'arrêter de fumer, il faut absolument trouver des trucs à faire chaque fois qu'on a envie de fumer et une activité comme le décopatch ça occupe les mains, c'est facile et ça rend bien.
Mais la découverte du décopatch + arrêt de la ccigarette = gros risque de finir avec un appart décopatché du sol au plafond.
Bon j'ai su réfréner mon envie d'en mettre partout, il faut dire aussi que depuis j'ai repris la cigarette...

Publicité
Commentaires
Ne nOus fAcHonS pAs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité